Depuis 1973, GTD déménage, manutentionne, stocke, nettoie et répare du mobilier pour des entreprises et des particuliers. Pour certains nous assurons également la logistique mobilier (entrée/sortie). La gestion des flux et l’inventaire, avec des outils actuels bien sûr, s’avèrent dans ce cas indispensable. Pour d’autres nous faisons des prestations de factotum.

Vous voulez en savoir plus ? Adressez un mail à contact@lemajordome.fr ou appelez nous au 01 84 244 243.
( Cliquez sur les icônes pour en savoir plus )

FLEX : NOTRE SOLUTION POUR OPTIMISER
LA GESTION DE VOS ÉQUIPEMENTS

inventaire-equipement_mv

CONSERVER L'HISTORIQUE DE VOS ÉQUIPEMENTS

A chaque article est attribué un code à barres (CAB) spécifique. Vous pouvez ainsi suivre la vie de chaque équipement : date de création, localisation, mise au rebut, recyclage, suppression (suite à mise en vente ou don).
inventaire-suivre_mv

SUIVRE VOS FLUX DE MOBILIER AVEC PRÉCISION

Chaque équipement disposant de son propre identifiant, sa localisation devient ainsi très aisée et précise. Vous pouvez donc visualiser par site et par étage, les familles et typologies d’équipements. Notre solution inclut aussi un cadencier automatisé du flux et des consommations, vous permettant d’optimiser vos achats.
inventaire-deplacement_mv

DÉPLACER VOS ÉQUIPEMENTS

Notre logiciel vous permet de décider, d'organiser et de suivre les transferts d'un équipement d'un lieu à un autre. Vous pouvez également suivre votre planning de livraison.
inventaire-analyse_mv

ANALYSER & MONITORER EN TEMPS RÉEL

Vous connaissez le prix de chaque article et sa date d'achat. Vous maîtrisez la valeur de votre parc et pouvez prévoir les nouveaux aménagements. Vous disposez en outre d’un module de reporting consultable à tout moment.

VOUS Y GAGNEZ

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ DU MAJORDOME