Bien confié & Disponibilité
Vous nous conez vos biens (mobilier, IT,œuvre…). Nous les réceptionnons, les nettoyons, les réparons si besoin, les protégeons et les stockons. Nous leur affectons un code à barre ou un QR Code vous permettant de savoir ce que vous possédez.
Nous vous garantissons l’efficience dans la réalisation de vos projets.
Nous menons une démarche bienveillante et rare. (Réflexion – Action – Réflexion – Efficience).
Industrialiser le réemploi de vos biens
Vous êtes conscients que nous devons changer de comportement. Le réemploi et le recyclage ne font plus ringard. C’est même à la mode et c’est normal pour protéger la planète. Notre activité a plusieurs avantages. Vous libérez des espaces de stockage que vous payez cher dans vos immeubles. Vous savez enfin ce que vous possédez et vous pouvez arbitrer entre le don à vos collaborateurs ou aux associations, le rebut, le recyclage, la vente. Vous voyez par internet le catalogue de vos biens à tout moment. Vous pouvez demander à tout moment une mise à disposition. En synthèse, votre bénéfice est de libérer des m², vous avez la connaissance en ligne de vos biens (mobiliers, informatique,…), vous affectez vos équipes à d’autres tâches plus importantes, vous passez de la connaissance de mobiliers stockés au fil de l’eau sans cohérence à une vision claire et précise avec un ROI inférieur à 12mois.
Vous doutez ?
Questionnez nous à contact@lemajordome.fr
LOGISTICIEN ÉCO-RESPONSABLE
DE FAÇON PRATICO PRATIQUE
Au fil de l’eau des réceptions des biens (mobilier informatique, œuvres,…) nous enregistrons chaque produit et nous créons un catalogue des produits reçus neufs ou utilisés. A cette occasion, nous nettoyons les produits utilisés et les réparons voire avec plusieurs abimés nous en faisons un en bon état. Vous pouvez également décider de faire un inventaire général de vos biens pour
traiter le sujet. Nous saurons vous accompagner.
ÉCO-RESPONSABLE & ÉCONOMIQUE
L’expérience montre que vous aurez la connaissance réelle et complète des coûts donc naturellement vous chercherez à les réduire et modifierez vos comportements. Seul l’utile et l’essentiel
résisteront. Le superflu disparaîtra au fil de l’eau. Nous vous y aiderons car notre valeur ajoutée se situe également dans l’analyse de vos consommations pour vous éclairer sur quoi garder et
quoi se débarrasser. Vous arbitrerez. Votre démarche sera sur ce sujet économique et éco-responsable.
PILOTAGE
Notre applicatif est atteignable sur le web. Vous disposez d’un identifiant et d’un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre catalogue. Vous pouvez dès lors le consulter mais également décider de constituer un panier d’articles que vous voulez déménager sur un autre site ou vendre à un broker ou donner à vos collaborateurs ou jeter. Vous pouvez enfin décider de donner des droits d’accès à certains de vos collaborateurs ou collègues.
ACCÈS AUTORISÉ À CERTAINS TIERS
Que vous vouliez vendre ou donner des articles. Vous devez nous communiquer les tiers auxquels vous voulez donner accès et pour quel motif. Nous le faisons et dès lors le tiers concerné peut
constituer son panier, payer et venir chercher ses articles à un lieu convenu…
Téléchargez l’offre