Politique qualité & environnement

La satisfaction de nos parties intéressées, en particulier nos collaborateurs et nos clients, est une priorité. Nous nous engageons à apporter du bien-être à nos collaborateurs comme à nos clients dans leur environnement de travail. Nous nous engageons à soumettre à nos clients des solutions innovantes. Nous mettons également tout en œuvre pour diminuer les impacts de nos activités sur l’environnement.

Nous nous sommes engagés dans la mise en place d’un Système de Management Qualité et Environnement intégré, caractérisé par l’obtention de certifications ISO 9001 et ISO 14001, pour les activités suivantes :

  • ∙ Pour GTD : Mobilité, Services, Logisticien
  • ∙ Pour DTS : Génie climatique, Maintenance, Travaux

 

Ainsi nous prenons les engagements suivants qui seront déclinés en objectifs dans le cadre de notre système de management :

  • ∙ Garantir la pérennité de l’entreprise
  • ∙ Satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations
  • ∙ Etre conforme aux exigences légales environnementales, ainsi qu’aux autres obligations de conformité
  • ∙ Innover pour se différencier
  • ∙ Favoriser la promotion interne par la formation de nos collaborateurs
  • ∙ Préserver les ressources naturelles et diminuer la pollution liée à nos activités
  • ∙ Améliorer la performance et l’efficacité de notre système de management

 

Notre volonté est d’essaimer des Majordomes chez nos clients, afin qu’ils travaillent l’esprit libre en contribuant activement à la Qualité de Vie au Travail.

Notre système de management évoluera, par notre action collective, en accompagnant notre développement au service de nos clients et dans l’intérêt de nos collaborateurs et de nos clients comme de l’environnement.