Notre entreprise GTD - GET THINGS DONE - est née en 1972 avec les activités de Déménagement et de Stockage. Gestion du mobilier, entretien & recyclage : les entreprises de toutes tailles peuvent faire appel à nous.
Sollicités chaque jour pour résoudre des petits tracas (une fuite d'eau, un appareil de climatisation bruyant ou en panne, une prise de courant hors-service, un aménagement inadapté aux besoins), nous avons internalisé des prestations complémentaires de génie climatique, de maintenance et de travaux.
Conscients de l'importance des nouveaux modes de travail, comme de l'expérience visiteur, nous proposons space planning, architecture & design, signalétique aux entreprises et commerces. Nous concevons ainsi des espaces accueillants et confortables pour que collaborateurs et visiteurs soient efficaces ensemble.
Toutes ces expertises ont été intégrées en 2014 sous le nom du Majordome des Lieux de Vie. Nous conseillons nos clients sur leurs choix stratégiques, qu’il s’agisse de la gestion de leurs bâtiments, de leurs équipements ou des services aux utilisateurs.
Nous ne sommes pas seulement des prestataires de services, nous faisons réellement partie de la vie de votre entreprise. Et pour accomplir notre mission jour après jour nous incarnons 5 valeurs essentielles :
Responsable Exploitation & Logistique
Tour à tour déménageur, chef d’équipe, pilote et contremaître
La gestion des flux et du stock sont sous sa direction
Directeur associé de l’activité Aménagement & Design
Architecte DPLG
Une expertise alliant compréhension architecturale et exploitation des espaces acquise dans le facility management chez FACEO
Directeur du Pôle Mobilité
15 ans d'expérience dans le métier du déménagement
Anciennement chef d'équipe, pilote, contremaître, puis technico-commercial
Directeur du Pôle Services
15 ans d'expérience dans la gestion de parcs d'équipements et de mobiliers
Tour à tour, chef de chantier, pilote/coordinateur puis responsable de site, avant de prendre la tête du pôle Services en 2015
Président
Plus de 30 ans d'expérience dans le management de projet, les travaux et le facility management (Strafor/Damier, Faceo, Vinci Facilities)
Executive MBA HEC Paris
Responsable comptable & administrative
Plus de 25 ans d'expérience en tant que DAF dans des PME